4 parcours talmondais pour la Joséphine

Publié le 20 septembre 2022     •     Catégories : Les actualités municipales

Talmont-Saint-Hilaire est Joséphine !

Cette année, l’événement de la Joséphine se déroulera sur plusieurs jours et le choix est ainsi laissé aux Joséphine de courir ou marcher, à leur rythme, quand et où elles le souhaitent, entre le 1er et le 8 octobre 2022. La Ville de Talmont-Saint-Hilaire s’associe à l’événement en proposant quatre parcours de 5 kms sur son territoire : Centre-ville/ Veillon-Bourgenay / Guittière / Ribandeaux.

Vous pouvez télécharger chaque circuit grâce aux QR code inscrit sur les affiches en mairie et sur les lieux de départ. Les plans des parcours sont également disponibles ci-dessous en téléchargement :

thumbnail of Parcours-centre-ville-Talmont thumbnail of Parcours-guittière-Talmont

thumbnail of Parcours-ribandeaux-Talmontthumbnail of Parcours-veillon-bourgenay-TalmontLes Joséphine peuvent partager leur photo en situation sur leurs réseaux sociaux préférés avec le hashtag #jesuisjosephine.

Avec pour vocation de rassembler les femmes autour de la lutte contre le cancer du sein, cet événement s’inscrit dans l’opération nationale « Octobre rose », période durant laquelle la Ligue contre le cancer déploie une campagne de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. Pour s’inscrire : https://www.larochesuryon.fr/lajosephine/

Dans la meme categorie