Publié le 30 octobre 2018     •     Catégories : Animations et manifestations

Découvrir de nouvelles plumes et mettre en avant des talents musicaux, c’est l’objectif de ce nouveau rendez-vous à la Médiathèque Aliénor d’Aquitaine. L’apéro tremplin est ne scène ouverte pour les écrivains et les musiciens qui souhaitent partager leurs passions avec le public. L’apéro est aussi l’occasion de découvrir des saveurs locales.

Au programme :

  • – Céline Knidler : Journaliste, elle travaille pour une WebTV consacrée à l’actualité littéraire. Son dernier livre “L’équilibre du funambule” parle de ses deux passions : Paris et l’Histoire.

– Caroline Berthomé : “Joli photo de famille” est son premier ouvrage. Ce recueil de nouvelles s’inspire de lieux traversés au cours de sa vie, de souvenirs de jeunesse et laisse libre cours à sa créativité… Huit histoires et une touche d’originalité, rien que pour votre plaisir.

  • – Charly Sanga : Groove, électro, world music et musique traditionnelle africaine. Maîtrisant de nombreux instruments, ce musicien explore différents genres. Auparavant associé au Dakarois Boubacar Cissokho, le “griot blanc” tourne désormais en solo.

Infos pratiques :

Vendredi 23 novembre, 18h30
Médiathèque Aliénor d’Aquitaine
Réservation conseillée