Carton plein pour l’Escape Game

Publié le 31 août 2020     •     Catégories : Les actualités municipales

Cet été, 800 joueurs ont expérimentés le nouveau scénario de l’Escape Game dans les souterrains du Château de Talmont. Depuis son ouverture le 7 juillet, les sessions proposées ont affichées complet avec un taux de réussite de 30%.

Le jeu se poursuit jusqu’en décembre. Prêts pour l’aventure ? En équipe de 2 à 6 joueurs, vous aurez 60 minutes pour résoudre les énigmes et révéler le mystère du “Trésor des Templiers”.
Réservation sur chateaudetalmont.com

 

“Le Trésor des Templiers”
1194, un mystérieux convoi de chevaliers templiers se présente de nuit au Château de Talmont. Partis de Terre sainte huit mois plus tôt, ils ont pour mission de délivrer l’ultime message de Robert de Sablé -Grand-Maître de l’ordre des Templiers- à son ami et compagnon de croisade Richard Coeur de Lion.
De nombreux coffres et objets sont également présents dans cette escorte. Ils auraient été mis à l’abri au château. Mais personne n’en retrouvera jamais la trace.
Aujourd’hui, un message d’Aliénor à Richard ainsi qu’une étrange statuette ont été retrouvés dans une aile du château. Vous êtes dépêchés dans le plus grand secret pour mener une campagne de fouilles dans l’ancien souterrain du château…

Dans la meme categorie