Créer, c’est facile avec Isab’Oh Arts

Publié le 12 décembre 2018     •     Catégories : Actualités économiques

“Créer, c’est à la portée de tous !” Dans la bouche d’Isabelle Bardon, la phrase sonne comme une évidence. Habitante de La Guittière, cette jeune femme a entamé une reconversion professionnelle pour créer sa propre entreprise de loisirs créatifs l’année dernière : Isab’oh Arts. “C’est un rêve qui se réalise, explique-t-elle. J’ai toujours été passionné par la création de manière générale. Ainsi, je fabrique des cartes, des tableaux ou encore des mosaïques à partir d’objets de récupération.

Des ateliers pour tous les âges

Et afin de partager son savoir-faire, elle propose également des ateliers , aussi bien pour les enfants que pour les adultes : “Tout le monde peut y arriver, répète-t-elle. C’est une activité qui peut aider les gens à s’épanouir mais aussi servir à animer une fête d’anniversaire. À l’avenir, je souhaite également organiser des temps entre parent et enfant. À chaque fois, je fournis le matériel et je peux aussi bien me déplacer que recevoir à mon domicile, dans mon propre atelier.

Preuve que l’activité est en plein essor : Isabelle a participé début décembre à son premier Marché de Noël à La Chaume. “Les retours ont été très positifs. Ça a été l’occasion de me faire un peu plus connaître“. Et pour certains, sans aucun doute, de préparer leurs cadeaux pour la fin d’année.

En savoir plus : Isab’Oh Arts (Facebook)

Dans la meme categorie