La Normandie s’invite à La Petite crêperie

Publié le 15 janvier 2019     •     Catégories : Les actualités municipales

Les habitués de La Petite crêperie le savent déjà : le restaurant situé dans le centre-ville est entre de nouvelles mains depuis maintenant un mois. Aux manettes, Anne-Sophie et Cédric Mondanel, venu tout droit de Normandie, et plus précisément de Granville : lui est aux fourneaux tandis qu’elle, s’occupe de la salle : « Pour nous, c’est un retour aux sources, explique-t-elle. Pour ma part, mes parents étaient dans la restauration et j’ai travaillé avec eux pendant 5 ans. Quant à Cédric, il a repris une formation de crêpier après des études en boulangerie-pâtisserie effectuées il y a quelques années ».

Reste à savoir si la gastronomie normande se retrouvera prochainement dans les assiettes de l’établissement ? « Pour l’instant, nous gardons la même carte que les précédents gérants. Nous l’avons simplement étoffée en y ajoutant un café gourmand ou en proposant des burgers. Ensuite, nous la modifierons en fonction des envies des clients ».

Pour l’instant, les premiers retours sont excellents : « Le côté brasserie que nous développons semble plaire. Les habitués des lieux sont restés ce qui est très encourageant pour la suite » De bon augure !