Le city stade et la station de cross-training inaugurés

Publié le 8 septembre 2020     •     Catégories : Les actualités municipales

La ville de Talmont-Saint-Hilaire a officiellement inauguré le city stade et la station cross-training ce samedi 5 septembre. Le maire, les élus, le Conseil Municipal des Enfants et le représentant du comité départemental olympique, en présence du monde sportif se sont rassemblés pour la présentation de ces deux nouveaux équipements sportifs aux Ribandeaux.

 

L’accès libre et gratuit à ces équipements répond à l’émergence des nouvelles formes de pratique sportive orientée vers la santé et le bien-être de tous. Proposer au cœur du complexe sportif des Ribandeaux, il s’agit de lieux de pratiques complémentaires pour les clubs et associations sportives, mais aussi pour les jeunes et les familles.

 

 

 

 

 

 

 

La structure multisports « city stade » de 12 x 24 mètres
Le city stade talmondais permet la pratique de nombreux sports, dans un espace clôturé et en toute sécurité : football, handball, basket-ball, volley-ball, badminton et tennis-ballon. 

La station de cross-training de 7 x 7 mètres pour des activités sportives de plein air en accès libre
La structure Airfit propose six agrès : sac de frappe, barre de traction, chaise romaine, banc lombaire, banc abdos et escalier. Connectée à une application mobile de coaching sportif gratuite, 260 exercices possibles sont proposés, selon le niveau de chacun.

Dans la meme categorie