Home Burger, le burger comme à la maison

Publié le 18 avril 2019     •     Catégories : Les actualités municipales

La cuisine, c’est une affaire de famille chez les Goffin. En début d’année, Sabine et Yves, ainsi que leur fils Adrien, ont repris le local du 5 bis, rue du Château (Place du Château), qui fut tour à tour une agence immobilière, une pizzeria et une sandwicherie. “Il n’y avait rien depuis 2 ans. Ces derniers mois, nous les avons donc passé à faire des travaux et transformer cette ruine en un lieu confortable et chaleureux.

Le local comme neuf, ils ouvrent leur service de restauration, Home Burger, le 1er avril. CAP Cuisine en poche, Adrien s’installe aux fourneaux tandis que sa mère s’occupe des clients. “Avec les burgers, nous proposons quelques chose qui n’existe pas dans le centre-ville de Talmont-Saint-Hilaire. Nous cuisinons tout nous-mêmes avec des produits régionaux. Le pain vient par exemple de la boulangerie Au réveil des papilles.

Plus de 2 semaines après l’ouverture, le trio d’entrepreneurs et les clients sont ravis : “Tous semblent contents de ce que nous proposons. De notre côté, notre organisation fonctionne. Tous les 15 jours, nous proposons même un nouveau burger pendant une semaine. ” À faire saliver tous les gourmands !