Découvrir Talmont à partir de La Sornière – Maison d’hôtes

Publié le 19 septembre 2019     •     Catégories : Les actualités municipales

Changement d’air pour Nadine Mezzasalma ! Nouvelle arrivante à Talmont-Saint-Hilaire après avoir passé 14 ans dans l’affichage publicitaire, dans le Jura, elle vient d’ouvrir une maison d’hôtes au lieu-dit La Sornière : “C’est une nouvelle vie qui commence, raconte-t-elle. Avec mon mari, nous souhaitions nous rapprocher de l’océan. Lorsqu’il a trouvé un emploi à La Roche-sur-Yon, nous avons sauté sur l’occasion. Cette ancienne ferme, rénovée il y a une dizaine d’années, nous a séduite instantanément.”

Toutes les facettes de Talmont réunies

La bâtisse permet au couple et à l’une de leurs filles d’installer leur foyer, et à côté, trois chambres aux ambiances différentes. “La première, baptisée Fleur de Sel, dans des tons beige et blanc, est très reposante. La deuxième – Marin’Air – rappelle l’océan et la mer, tandis que la troisième – Sable d’O – est plus dans des tons rose et taupe, avec du mobilier ancien.”

L’établissement ouvert depuis le 1er avril, Nadine Mezzasalma dresse déjà un premier bilan de la saison estivale. “Pour une première, je suis très heureuse. Les clients sont satisfaits. Je fais des rencontres enrichissantes et surtout, à travers eux, je découvre une superbe région.”

Contact Maison d’hôtes la Sornière : https://lasorniere.com – 07 83 83 20 85

Dans la meme categorie