Voyagez gratuit tout l’été avec La Talmondaise !

Publié le 13 juillet 2022     •     Catégories : Les actualités municipales

Du 9 juillet au 27 août 2022, la navette Talmondaise reprend du service. Pour la cinquième année consécutive, la Ville de Talmont-Saint-Hilaire met en place ce service 100% gratuit, afin de faciliter les déplacements de chacun pendant la saison estivale.

Un service gratuit pour les Talmondais et les touristes

Dans un soucis d’optimisation de la circulation et de préservation de l’environnement littoral de la commune, la navette estivale est de retour à Talmont-Saint-Hilaire.

Mis à disposition par la Ville, ce service est totalement gratuit. La navette dessert dix arrêts, 7j/7, en continu de 11h à 20h, y compris les dimanches et jours fériés. Parmi ces arrêts les sites phares et incontournables de la commune : la place du Payré, la Croisée, la plage du Veillon ou encore le Super U.

Aussi bien adoptée par les habitants que les estivants, la navette se veut être un moyen de faciliter les déplacements de chacun pendant la période d’été, tout en évitant les problématiques de stationnement, notamment à proximité de la plage du Veillon et du centre-ville.

Informations pratiques

Les horaires et le circuit sont disponibles en mairie ou sur le site internet de la Ville, mais aussi sur les lieux d’arrêts de la navette et dans les Offices du tourisme.

Pour plus d’informations, rendez-vous dans la rubrique voirie et déplacement.

Ou par téléphone au : 02 51 90 60 42

Dans la meme categorie