La Trailmondaise

Publié le 6 février 2020     •     Catégories : Animations et manifestations

Fort d’une première édition réussie, le SEC Athlétisme, avec le soutien de la Ville de Talmont-Saint-Hilaire, organise la 2e édition de la Trailmondaise. Trois courses auront lieu le dimanche 28 juin. De quoi ravir tous les sportifs !

L’année dernière, ils étaient plus de 250 à partir des Ribandeaux pour s’engouffrer dans les chemins du Talmondais, à l’occasion de la Trailmondaise. « C’était une excellente première édition, racontent Christian Mairand et Michel Bessonnet, présidents du SEC Athlétisme, co-organisateurs de l’événement avec la Ville. Nous souhaitions proposer un événement sportif de qualité et faire découvrir la diversité des paysages de Talmont-Saint-Hilaire, les marais bien entendu mais aussi le bocage. »

Trois courses au programme

Avec ces objectifs toujours en tête, le SEC Athlétisme revient avec une deuxième édition. Celle-ci aura lieu le dimanche 28 juin. Mais cette fois-ci, trois courses, référencées par la Fédération française d’athlétisme, seront au programme : une spéciale « Kids », une deuxième de 11 km et une troisième d’environ 22 km. « Cela permettra à tous les coureurs de participer à l’événement. »

Les différentes courses sont ouvertes aux athlètes, licenciés et non-licenciés, des catégories cadets (16/17 ans ; 2003-2004), juniors, espoirs, seniors et masters.

Comment s’inscrire ?

• En ligne : à partir du samedi 25 avril sur cette Page
• Sur place : Il sera possible de s’inscrire sur place, à la Salle des Ribandeaux, entre 8h et 9h45 (seulement 50 places disponibles).

Le retrait des dossards s’effectuera le jour de la course, à partir de 8h.