Carole Institut prend soin de votre corps

Publié le 11 septembre 2019     •     Catégories : Les actualités municipales

Retour aux sources pour Carole Lavoux. Esthéticienne installée en Seine-et-Marne depuis une quinzaine d’années, elle vient d’ouvrir début août un nouvel institut à Talmont-Saint-Hilaire, où elle a passé son enfance. Son nom ? Carole Institut, au 42, rue du Centre. “Cela fait du bien de rentrer chez soi. On retrouve de la famille, des amis… C’est une nouvelle aventure qui commence.”

De la haute technologie pour préserver la beauté

À l’intérieur de l’établissement, Carole propose différentes techniques pour préserver la beauté de tous, hommes et femmes : “Je me suis spécialisée dans les soins anti-âge et minceur. Ainsi, en plus des soins classiques, j’utilise des technologies très modernes dans ce but.” Parmi celles-ci : électrostimulation, préssothérapie, lipo-cavitation et endermologie (LPG), lumière pulsée pour le corps, ultrasons micro focalisées de haute intensité (HIFU) radiofréquence et mésothérapie transdermique virtuelle pour le visage. “Je propose une offre que les instituts à proximité n’ont pas. L’idée est d’être différent afin d’être complémentaire. C’est la même chose avec les produits vendus en boutique.”

En quelques semaines, une nouvelle clientèle s’est déjà montrée séduite par le nouvel institut. Des fidèles de longue date viennent également de Seine-et-Marne pour un soin et voir les nouveaux locaux. De bon augure pour la suite !

Contact : www.carole-institut.frSur Facebook – 02 51 20 62 55

Dans la meme categorie