Avenue de la plage : Derniers aménagements et déviation du 20 au 22 avril

Publié le 14 avril 2022     •     Catégories : Les actualités municipales

Le chantier de l’avenue de la plage prend forme et se termine bientôt ! Avant de pouvoir circuler confortablement à Bourgenay et de profiter de ces nouveaux aménagements, l’avenue de la plage entre dans une de ses dernières phases de travaux.

Afin d’être prête pour le début de la saison estivale, l’avenue de la plage entre dans une phase de finitions et s’apprête à se parer de son plus beau revêtement ! Des travaux préparatoires de rabotage de chaussée sont en cours et le revêtement de la chaussée est prévu du mercredi 20 au vendredi 22 avril prochain. À noter que ceci impactera fortement la circulation dans cette zone, et notamment l’accès au port de Bourgenay le vendredi 22 avril.

Les travaux commenceront donc le mercredi 20 avril côté Saint Hubert, jusqu’au carrefour de la Croisée le vendredi 22 avril. Durant ces quelques jours, l’avenue sera donc non circulable par tronçons, en particulier pour les poids lourds. Les commerces restent cependant accessibles à pieds et l’utilisation des parkings est à privilégier.

Vendredi 22 avril, au carrefour de la croisée l’accès au port sera fermé pour les poids lourds, le temps de réaliser le revêtement de chaussée du giratoire. Seules les voitures auront un accès par la petite rue derrière la Croisée.

Afin d’anticiper et de limiter l’impact de ces travaux, nous invitons donc les commerces à planifier autant que possible leurs livraisons sur le début de semaine (les 18-19 avril).

Consciente des conséquences de ces travaux sur les riverains et les commerces, la Ville s’excuse pour la gêne occasionnée et sera particulièrement vigilante à ce que les travaux se déroulent le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.